Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyJeu 4 Jan - 12:08

Nom : Tsukino

Prénom : Usagi

Anniversaire : 30 juin

Age : 15 ans

Camps : Bien

Transformation :
Moon Prism Power, Make-up !

Lorsqu'elle se transforme en Princesse Sailor Moon elle ne prononce aucune formule.

Attaques :
    -Moon Healing Escalation !
    -Moon Tiara Boomerang !
    -Moon Twilight Flash !
    -Attaque étoilée ou Attaque de la Princesse.
    -Guérison de la harpe.

Statut (profession/étudiant): collegienne ou Lycéenne

Qualités/Défauts: Trés gourmande, maladroite, étourdie et enjouée (on pourrait même dire que ce mot a été créé pour elle); mais depuis les événement qu'elle a subit depuis qu'elle est devenue Sailor Moon, elle a gagner une maturité.

Histoire :

Usagi Tsukino est une jeune fille, appararement comme les autres, de 14 ans, qui adore la chanteuse Minako Aino et Sailor V.
Un matin, alors qu'elle arrive en retard à l'école, un chat en peluche lui tombe dessus ! Elle le repose, et fonce à son établissement.
Le soir même, le petit chat revient, et se présente : elle s'appelle Luna, et a pour but de retrouver la princesse de la Lune... Elle apprend à Usagi qu'elle est en fait Sailor Moon, et qu'elle doit protéger la Terre d'ennemis puissants. Elle doit également retrouver la princesse de la Lune, et le cristal d'Argent.
Au cours de sa mission, elle rencontra L'homme Masqué, et Mamoru Chiba... Elle tomba amoureuse du serviteur, mais détestait Mamoru, ignorant qu'ils forment une seule et même personne.
Plus tard, apparu Ami Mizuno, une élève de la classe à Usagi. Elle se découvrent une passion en commun : la chanteuse Minako Aino. Luna lui appris qu'elle est également une guerrière, nommée Sailor Mercury.
La guerrière a apparaître ensuite fut Sailor Mars, Rei Hino en civile. Elle rencra Sailor Moon et Sailor Mercury par hasard, car d'étrange évenements se produisaient vers son temple.
Makoto Kino fit la connaissance d'Usagi en la sauvant des bras de plusieurs garçons violents. Elle est une nouvelle éléve du collége d'Usagi et est en réalité Sailor Jupiter.
Un jour elle rencontra son idole, Aino Minako, avec qui elle simpatisa. Plus tard elle decouvrit qu'elle est Sailor V et Sailor Venus.
Au fur et à mesure que le temps passe, elle tomba amoureuse de Mamoru Chiba. Mais celui-ci étant fiancé avec Hina, Usagi plongea dans la déprime. A ceci vient s'ajouter le fait que son union avec lui est maudite. En effet, dans leur vie antérieure, leur amour aurait provoqué la destruction de la planète, car par la suite les Guerrières, qui croyaient toute que Minako était leur princesse de la Lune, découvrirent que Usagi l'est en réalité.
Usagi, en tant que guerrière, prend très à coeur sa mission, même si elle pense que tout ceci n'est qu'un rêve au début. Elle adore sa mission; sauver les innocents, détruire le mal.
Sailor Moon possède les pouvoirs les plus puissants : elle peut aussi bien attaquer que guérir les personnes transformées en monstres ou vidées de leur énergie.
Néenmoins, la vie antérieure d'U sagi est omniprésente. A chaque fois qu'Usagi entre dans une colère noire ou subit une émotion trop frte, le pouvoir du Cristal d'Argent dissimulé en elle se reveille et la transforme en Princesse Sailor Moon. Celle-ci est très différente de Sailor Moon; elle veut seulement retrouver Endymion et sort de la Terre ne l'intéresse pas. Son pouvoir est également extrênement puissant...
Les guerrières finissent par vaincre le Dark Kingdom mais en doivent payer de la vie d'une d'entre elles, Sailor Venus qui meure d'une tumeur au cerveau.
Usagi maîtrise enfin la puissance du Cristal d'Argent et ""fusionne"" ainsi avec Princesse Sailor Moon. Et grace a cela, elle a réssuciter Minako.
Mais maintenant les guerrière doivent affronter une nouvelle menace.

Nom de la personne sur l'avatar: Miyuu Sawai

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Harpe17uu0
Princesse Sailor Moon

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Princess02ti3
Sailor Moon

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Princess08yj7
Sailor Moon et Princesse Serenity

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Open19hz4
Sailor Moon

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Miyuu05ru2
Usagi


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 8:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 09/12/2006

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyJeu 4 Jan - 12:22

bonjour belle presentation seulement le pseudo que tu doit avoir doit etre :
Tsukino Usagi

c'est une des regles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Moonlith-miracle.site.voila.fr
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyVen 5 Jan - 7:34

Oui je suis au courant de cette régle mais lorsque je me suis inscrit il y avait dejas un joueur qui avait ce pseudo et un autre qui avait Usagi Tsukino, j'ai dut opter pour "Usagi"...

J'ai fini ma fiche. J'éspere n'avoir rien oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 09/12/2006

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptySam 6 Jan - 3:44

et bien tu n'a qua faire comme moi (aino minako) tu mets : Tsukino Usagi

au faite j'adore l'avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Moonlith-miracle.site.voila.fr
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptySam 6 Jan - 9:18

Ca marche pas non-plus "Tsukino Usagi" ! Il y a un autre membre qui s'appel comme ça mais pourtant quand je regarde la liste des membre y'en a pas !

Merci pour l'avatar, je l'ai pris sur http://www.sailor-live.com/avatars.php.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hotaru
Mistress 9
Mistress 9
Tomoe Hotaru


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyLun 8 Jan - 8:06

Bienvenue ça me semble nickel :)

Où as-tu connu le site?
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-guardian.actifforum.com
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 04/01/2007

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyLun 8 Jan - 13:58

J'avait dejas incarner un personnage avant.

Mais a l'origine j'ai connue le site sur google je croit....

Et merci de m'avoir valider !!! moonwin
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hotaru
Mistress 9
Mistress 9
Tomoe Hotaru


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité EmptyJeu 11 Jan - 8:20

oki Embarassed et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-guardian.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité   Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukino Usagi / Sailor Moon / Princesse Serenité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Venus in the name of the moon i punish you !
» Sailor Pluto !
» Rei Hino / Sailor Mars
» Chibi moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser