Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Naru Osaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osaka Naru

Osaka Naru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 30/09/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Naru Osaka   Naru Osaka EmptySam 30 Sep - 12:49

Nom : Osaka

Prénom : Naru

Anniversaire : 07 Juillet

Age : 16ans

Camps (bien/mal/humain) : Humaine (du côté du bien, même si elle n'a aucun pouvoir)

Transformation : Aucune

Attaques : Aucune

Statut (profession/étudiant) : Etudiante au collège Juuban

Qualités/Défauts : Naru est très douce et protectrice envers ses amies. Elle voue une confiance immense à Usagi. Naru est aussi très sérieuse dans ce qu'elle entreprend et très appliquée.
Ses défauts ? Sa confiance aveugle en Usagi qui peut aussi passer du défaut à la qualité et de la qualité au défaut. Elle avait le chic pour attirer les ennemis ou être présente à l'endroit qu'il ne fallait pas. Cela va-t-il continuer ou non ?

Histoire (développée et pas un copier/coller de l'anime) : Naru est collégienne dans la même classe que Usagi et Ami. Elle a toujours eut de bonnes notes à l'école grace à un travail acharné. Elle aime aider les autres et se rendre utile, c'est sans doute pour cela qu'elle se rapprocha très vite d'Usagi, qu'elle considère comme sa meilleure amie.
Sa mère travaille dans l'une des plus grandes bijouteries de la ville, et Naru l'aide souvent, nottament pour organiser les défilés de mannequins.
Peu avant la disparition du cristal d'argent et de la perte de pouvoir des sailor senshi, Usagi a dévoilé ses pouvoirs devant elle pour la sauver. Durant le combat, Naru fut blessée par la faute de la princesse, et transportée à l'hopital. Elle n'en garda aucune rancoeur envers Usagi.
Maintenant, elle continue sa vie rangée d'étudiante.
Connaissant le secret des Sailor, elle fera tout pour leur venir en aide dans leur prochaine mission, même si elle ne pourra jamais se battre à leurs côtés.


Nom de la personne sur l'avatar : Kawabe Chieko

Quelques photos:

Naru Osaka 1ms4.th
Naru Osaka 2mu0
Naru Osaka 3cd4.th
Naru Osaka 4fw5.th
Naru Osaka 5gz6.th


voila, je m'excuse d'avance si l'histoire est pas vraiment complète, mais je n'ai pas encore vu tous les épisodes de sailor moon live, je suis en train (et puis Naru du live et de la série diffèrent totalement :p) Enfin voila, j'ai pas voulu prendre de role de sailor entre les roles pris, reservés en "officiel" et j'ai vu que certaines ne passaient plus etc, j'ai pas voulu m'avancer ^^; ! Enfin, une petite Naru-chan si elle vous va~ ! Hésitez-pas pour les remarques surtout ^^v (ah oui, et aussi, j'ai inventé sa date de naissance, j'ai pas trouvé la vraie sur internet Îrk )
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka EmptyDim 1 Oct - 10:22

Bienvenue à toi Naru-chan ^^ J'espère que tu te plairas ici... [et si tu trouves des membres motivés pour PGSM, ils sont les bienvenus car certains ici sont vraiment à la ramasse Îrk ]

Juste un petit truc, tu pourras changer ton pseudonyme en "Osaka Naru" ? [c'est-à-dire à la japonaise, le nom de famille avant le prénom ?]


Ca me fait très plaisir de compter Naru parmi nous ^^ ! J'adore ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Osaka Naru

Osaka Naru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 30/09/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka EmptyDim 1 Oct - 11:37

Fais \o/ En fait j'ai voulu m'enregistrer comme ca, en Osaka Naru ^^; mais on me refusait l'inscription ôô; en me disant de contacter l'administrateur ^^; ! Donc voila pour la petite anecdote :p !

Hm des gens motivées pour SML, je vais voir ^^; mais je promet rien du tout ._./// !

(Mais en fait, y'a beaucoup de roles de pris, mais pas beaucoup joués d'après ce que j'ai vu, peut-être qu'en faisant un référencement et bipper les gens qui repassent pas déjà vous y verrez plus clair nan? ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka EmptyVen 6 Oct - 14:36

Fiou plus d'internet de la semaine moi... Disagree Donc oui, je sens qu'il va y avoir du tri de fait très bientôt au niveau des membres... ^^"

Ca m'ennuie énormément d'ailleurs, je n'aime pas prendre de telles décisions... Je crois que quasiment tous les rôles seront à refaire... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Osaka Naru

Osaka Naru


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 30/09/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka EmptySam 7 Oct - 13:03

Ouaip ^^; mais y'a pas trop le choix .__.// c'est malheureusement obligé des fois .___.;;; les rappels et tout, sinon on s'en sort pas @@;;; !
En tous cas, moi j'suis la èOé//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Hotaru
Mistress 9
Mistress 9
Tomoe Hotaru


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka EmptyDim 10 Déc - 2:27

Bienvenue et désolée de l'absenc, j'ai eu pas mal d'ennuis depuis le début de l'année scolaire Îrk
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-guardian.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Naru Osaka Empty
MessageSujet: Re: Naru Osaka   Naru Osaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser