Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lèche-vitrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Mak
Invité




Lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Lèche-vitrine   Lèche-vitrine EmptySam 29 Juil - 13:13

Makoto venait de chez elle, elle voulait sortir un peu, et voir les magasins, et pourquoi pas, les faire !
Makoto trouva un joli ensemble.
" C'est magnifique, je vais peut être rentrer dans ce magasin... "
Mais Makoto vit le prix et se demanda si il fallait qu'elle se contente de son lèche-vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine   Lèche-vitrine EmptySam 29 Juil - 14:42

Après cette étrange anecdote dans le magasin de musique, Haruka avait été faire les courses pour la semaine. Chargée comme un mulet, elle avait peine à voir où elle marchait. À tâtons, elle se dirigeait vers sa moto garée près d'un magasin de vêtements.

Sans voir où elle allait, elle se sentit trébucher contre quelqu'un. Un bruit mat lui fit comprendre que la personne était très certainement tombée par terre. Le rouge aux joues, elle posa les sacs à provisions sur le siège de sa moto et se pencha vers la jeune fille tombée par terre.


"Je suis sincèrement désolé... j'espère que je ne vous ai pas fait trop mal..."

Elle tendit une main amicale et aida la pauvre fille à se relever. Elle était surprise de voir une adolescente aussi grande. Rares étaient les filles à dépasser le mètre soixante, et celle-ci dépassait cette taille d'au moins huit centimètres.

Certes, Haruka était un peu plus grande encore. Du haut de son mètre soixante-douze, elle pouvait tenir tête à pas mal d'homme. De plus, sa condition physique et sa force naturelle étaient des atouts qui n'échappaient point au regard des autres. Peu de gens, même parmi les voyous, se risquaient à la provoquer. Non contente d'être reconnue comme sprinteuse, pilote et pianiste, elle était aussi une excellente judoka.

Levant les yeux vers la vitrine, elle sourit. La veille, au petit matin, Michiru et elle avaient assisté à l'ouverture des magasins. Et sa compagne avait justement trouvé une robe qui lui plaisait. Elle l'avait même essayée, et il était vrai qu'elle lui allait à ravir. Mais faute d'argent sur elles, aucune des deux n'avaient pu payer le vêtement.


"Excuse-moi", répéta-t-elle avec un sourire embarrassé.

Haruka entra dans le magasin et s'engouffra dans l'un des rayons pour y ressortir la robe blanche que Michiru avait remarqué. Elle se dirigea vers la vendeuse et lui demanda poliment :


"Pourriez-vous me faire un paquet cadeau, s'il vous plaît ?"

Elle tendit la monnaie et récupéra en échange la boîte cartonnée soigneusement décorée. Elle l'a prit sous son bras et quitta le magasin, se retrouvant nez à nez avec la jeune fille qu'elle avait bousculé précédemment.

"Ah, désolé... je ne me suis pas présenté... Tenoh Haruka, ravi de faire ta connaissance."

Elle tendit une main chaleureuse vers l'inconnue.

"Peut-être pourrions-nous nous retrouver un jour ? En dédommagement, je t'offrirai un thé ?"

Elle rangea ses paquets et ses provisions dans des petites sacoches de chaque côté de son siège et chevaucha la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kino Mak
Invité




Lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine   Lèche-vitrine EmptySam 12 Aoû - 11:54

Makoto vit le monsieur qui l'avait bonsculer
" Ce n'est pas très grave monsieur. "
Puis elle pensa qu' il vallait mieux qu'elle se présente
" Enchanter moi c'est Kino Makoto " ^^
" Je ne serais vraiment pas contre un thé... "
Makoto réfléchit à son emploi du temps, avec le collège...
" Par contre, je ne sait vraiment pas quand !" Embarassed
" C'est à vous de choisir "
Makoto pensa, soudainement à Minako, qu'elle avait une séance de dédicace, elle avait vu sa dans le journal
" Ah ! Mais il y a la séance de dédicace de Minako ! "
" Désolée je doit vous laisser, on se croisera surment une autre fois ?! "
Makoto se senti presque géné de le quitté si soudainement

[HJ : Pas doué comme je suis, j'aimerais que l'on vérifie, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine   Lèche-vitrine EmptySam 12 Aoû - 12:22

Haruka sourit simplement. Sans doute reverrait-elle bientôt cette jeune fille. Elle lui sentait une certaine force très étonnante... Les garçons manqués qui cultivaient tout de même la féminité comme Makoto étaient rares. Même l'athlète ne pouvait prétendre à une quelconque féminité dans ses allures...

"Oui, nous nous croiserons sans doute... Bonne journée, Mako-chan !"

Haruka était surprise du succès de cette Aino Minako. Tous les jeunes semblaient raffoler de cette jeune chanteuse. Pourtant, le garçon manqué ne connaissait aucune de ses chansons. Elle était plus tournée vers la musique baroque, classique et romantique, et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle souhaitait racheter un piano et reprendre ses accords.

Elle l'observa partir avec un sourire, puis démarra sa moto et s'en retourna chez elle.



[-> Appartement de Tenoh et Kaioh]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lèche-vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-vitrine   Lèche-vitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche-vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Tokyo :: Autres :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser