Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magasin de Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoizite
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptySam 22 Juil - 3:42

Zoizite continu donc de errer, il choisi le centre commercial en espérant y croisez un maximum de monde, afin de mieux se souvenir.

Sur son chemin il croise un magasin de musique et son attention est attirée alors par un piano de toute beauté en vitrine.


« Magnifique… » Chuchote t-il.

Sur le point alors d’entrer dans le magasin, une étrange mélodie au piano s’empare de sa tête.
Une mélodie si triste qu’elle le fige sur place.

D’autres images relatant cette fois la façon dont il est mort dans le passé suivent alors dans sa tête et ce en rythme avec cette musique.


*Pourquoi, … pourquoi suis-je là ?*

D’un pas décidé il quitte le centre commercial et décide de se diriger vers un endroit plus calme, afin de réfléchir, il choisi la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptySam 22 Juil - 16:43

Suite de la ballade dans le parc

Mio et Ami arrivèrent toute les deux au centre commercial car Mio avait besoin de faire des emplettes...

« Nous y voilà... On commence par quel... »

Ami ne finissa pas sa phrase...
Elle venait d’apercevoir quelqu’un qu’elle pensait disparu... Tout comme elle pensait que Mio avait disparue...


« Mio est-ce que tu n’as pas oublier de me dire quelque chose ? »

Ami restait figée..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptySam 22 Juil - 16:48

Mio regardait tout les fringues dans les magasin voulait tout acheter mais pour l'instant quelque chose avait interpeller Ami qui etait rester derierre puis quand elle se raprochat Ami dit:


« Mio est-ce que tu n’as pas oublier de me dire quelque chose ? »

"Non je ne crois pas pourq....."
Elle l'avait vu dans ce magasin entrin de joue du piano mais que faisait-la.

"Ami je n'en sait pas plus que toi allons voir ce qu'il se passe"

*Zoizite quesque tu fait la*
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 3:36

Haruka avait envie de flâner un peu avant de commencer les courses. Songeant qu'elle avait dû abandonner son piano aux mains d'un ennemi dangereux qui avait détruit son ancienne maison, elle s'arrêta devant un magasin de musique où certaines pièces parmi les plus belles étaient présentées en vitrine.

Perdre un si bel instrument. Haruka avait été verte de rage ce soir où leur maison avait explosé sous leurs yeux. Même en insistant sur le fait qu'elles avaient miraculeusement échappé à cet attentat, Michiru n'avait pu la consoler. Rancunière, l'athlète s'était fait un point d'honneur en promettant qu'elle retrouverait la créature qui avait détruit leur foyer et son contenu si précieux...

Ses yeux se posèrent sur un piano magnifique... Mais elle n'était pas la seule à le dévorer du regard. Levant les yeux vers le bel androgyne, elle sourit simplement. Entre pianistes, nul besoin de paroles superflues... Tous deux reconnaissaient la beauté inégalée de cet instrument majestueux.

Levant un peu plus le regard, elle aperçut deux silhouettes qu'elle reconnut parmi la foule.


*Ami-chan et Mio-chan... Pourquoi regardent-t-elles dans notre direction ?*

Elle haussa les épaules et s'en retourna à la contemplation du piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kuroki M
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 3:47

Mio se tourna vers Ami lorsque elle vit haruka puis lui dit a l'oreille avec un grand sourire.

*Voilà le beau garcon*

"Ami-chan regarde qui voila, c'est Haruka"

Elle entra dans le magasin et se mit près d'Haruka.

"Coucou Haruka-kun ! Comme on se retrouve..."


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 7:32

Ami était réstée a l'exterieur du magasin...

Elle regardait Zoisite a traver la vitrine...


*Je ferait bien de les rejoindre...*

Ami approcha du magasin d'un pas lent... Lorsqu'elle arriva prés d'Haruka une pensé traversa l'ésprit d'Ami...

*Zoisite et Haruka...? Alors ça serait ça leurs secret ? Non... Haruka et Michiru ne serait pas des nouveau ennemis...?*

"Que faites vous ici Tenoh-san ?"

Demanda Ami.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoizite
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 11:43

A la vue de tout ces gens, Zoizite fait un pas en arrière.

Il meurt d’envie de toucher les notes de ce piano, quelque chose lui dit qu’avant il était un très bon pianiste, et que peut-être les mélodies qu’il jouait étaient même plus que de la simple musique.
Ses souvenirs l’inquiète, ils sont tellement flous.

Ces gens sont-il de simple passant, ou est-ce que cette impression de déjà vu est réelle ?

Un peu sur la défensive, mai restant courtois il s’adresse à Haruka :

"Que me voulez vous, qui êtes vous ?" demande t-il à Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 12:09

Haruka constata avec ravissement que Mio et Ami ne l'avaient pas oublié. Ces deux adolescentes étaient vraiment adorables. Dans son ancienne ville, le garçon manqué n'avait guère eu le temps de se faire des amies. Les compétitions le jour, les combats la nuit. Son emploi du temps lui avait rarement permis quelques instants de détente.

"Mio-chan ! Ca me fait très plaisir de te revoir ici... Ami-chan et toi faîtes du shopping ?" demanda Haruka d'un ton enjoué.

Elle leva un peu plus la tête et offrit un petit signe amical de la main à Ami. Amusée par le titre poli que la jeune fille lui attribuait, elle déclara :


"Tenoh-san... J'ai l'impression de prendre dix ans. Allons, je n'ai que 18 ans, tu peux m'appeler par mon prénom, tu sais ?"

Se tournant vers le piano, elle l'admira et répondit à l'interrogation d'Ami :

"Pour tout t'avouer, j'aime beaucoup cet instrument... Vous êtes encore collégiennes, mais peut-être avez-vous déjà entendu le nom de Kaioh Michiru avant de nous rencontrer ? Elle est violoniste et fait quelques représentations de temps à autres. Parfois, je l'accompagne au piano. Mais dans un accident, notre ancienne maison a brûlé, et j'ai perdu mon instrument... J'aimerais m'en racheter un. Et vous, que faites-vous ici ?"

Haruka frémit et se redressa alors que l'inconnu la toisait d'un regard farouche.

"Pardon ?" murmura-t-elle, un peu saisie par la réaction inopinée de l'androgyne.

Préférant ne pas attirer l'attention du vendeur et calmer les tensions naissantes, elle se massa la nuque d'un air embarrassé.


"Désolée, ce n'est pas très poli de ma part de regarder le même instrument que vous... Je suis Tenoh Haruka..." Observant les mains de cet homme, elle sourit. "Vous avez des doigts de pianiste professionnel, Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kuroki M
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 12:18

YAAAAAAA il lui avait fait un sourire ! Mio était toute chose et continua de parler:

"Hé bien en fait, oui on fait du shopping avec Ami ! Puis on t'a vu dans le magasin, avec ce monsieur"

Puis elle dit : "Ca va Zoizite ?!"

Elle l'avait reconu un de ces 4 ancien generaux.

"Tu veux un piano Haruka ? Choisis !"

[hj:rappel : la seule qualité de Mio ; elle est riche (déjà pour avoir un manoir)]
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 13:38

Haruka se mit à rire. L'enthousiasme manifeste de Mio était charmant, et cette fille semblait très généreuse. Cependant, un tel cadeau était inacceptable, d'autant qu'elle était riche, elle aussi. Abuser de la générosité d'une jeune fille allait à l'encontre de ses principes. Elles ne s'étaient rencontrées que depuis la veille. Et se sentir redevable était une situation très épineuse...

"Eh bien, tu es si riche que ça ? Ne t'inquiète pas, Mio-chan, je suis assez aisé. J'ai gagné beaucoup de compétitions de Formule 1, et les sommes qu'ils offraient aux vainqueurs étaient astronomiques... C'est grâce à cela que j'ai pu me payer un appartement de luxe dans le Quartier de Juuban. Si tu veux, je te le montrerai un jour." termina-t-elle avec un sourire et un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kuroki M
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyDim 23 Juil - 13:44

Il lui montrerait son appartement, elle croyait rêvé, non ce n'était pas vrai.

*Pincez-moi je reve*

Il était tout aussi riche qu'elle ! Formule 1, courses de voitures, le sport, ce n'était pas le fort de Mio ; chanter était plus dans ces cordes (vocales). Mais là c'était le rêve. Michiru, haaa non... la jalousie de sa copine.

"C'est vrai, tu me montreras ? In Love Mais heuuu, ta copine ne va pas être trop jalouse ? Tu sais comme au parc..."

Elle jeta un coup d'oeil à la montre d'Haruka :

"Bon c'est pas tout ça, je dois aller voir une ancienne... disons... "Amie"..."

Elle partit à la séance de dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyMer 26 Juil - 10:19

Haruka avait souri à l'évocation de Michiru. Oh, sans doute serait-elle un peu sur la défensive en voyant Mio arriver chez elles... Mais qu'y avait-il de mal à inviter des amis ? Michiru n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet. Puisque le garçon manqué cultivait son secret avec hardiesse, elle pouvait s'amuser à séduire les jeunes filles autour d'elle. Mais aller plus loin lui serait physiquement impossible... sous peine que l'on découvrît son identité réelle.

Elle hocha donc simplement la tête pour rassurer Mio. Une fois cette dernière partie à la séance de dédicace, Haruka se permit un rire attendri.


"Ami-chan, tu as là une camarade très gentille et pleine de vie."

*Cependant, cet homme à côté de nous m'intrigue... Il dégage quelque chose d'étrange, comme une aura d'un être repenti...*

"Ami-chan, tu veux que je te raccompagne quelque part ? Je suis en moto, mais j'ai un deuxième casque..."

Se tournant vers le piano, elle ajouta pour elle-même :

"Ce n'est pas aujourd'hui que j'achèterai un tel instrument, et je pense que cet homme le mérite plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Zoizite
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyMer 26 Juil - 12:05

Zoizite regarde ses mains.

Toujours dans le flou, il ne comprend pas pourquoi il mérite plus que les autres d’avoir un piano aussi joli.

Cependant toutes ces filles ne lui semblent pas si étrangères. Il a cette sensation de déjà vu très étrange.
Il a l’impression que certaines d’entre elles savant quelque chose sur lui…
Oui mais quoi, comment et pourquoi ?

Comment cette fille connaissait-elle son prénom ? Pourquoi était-elle si familière ?

Et pourquoi a-t-il tellement envie de jouer de cet instrument ?

Se retrouvant seul il décide d’entrer dans le magasin et s’installe donc au piano.

D’un geste lent et délicat, il caresse une à une les touches du piano.

A ce moment là, le vendeur arrive vers lui :

"Je peux vous aidez ?" demande t-il à Zoizite.

Zoizite ne répond pas et entame un véritable essai au piano.
Curieusement ce qu’il se met à jouer ressemble à une de ces mélodies si triste que l’on entendait dans le passé.

Zoizite se sent dirigé par une force étrange, c’est comme si le piano le guidait.
Il est envoûté par sa propre musique. Comme si ce n’était pas vraiment lui qui jouait.

Il arrête brusquement et quitte le magasin. Le vendeur reste alors bouche bée devant le comportement étrange de Zoizite et surtout à cause de sa magnifique prestation.

Il sait maintenant que le piano est très certainement fait pour lui.

Il décide de partir à la recherche d’un moyen de s’en procurer un bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyMer 26 Juil - 14:01

Ami regarda Haruka lorsqu'elle lui parla de Mio...

"On ne peut pas vraiment dire que Mio soit... Une de mes amies..."

Elle regarda Zoizite et ajouta...

"Mio a été aussi gentille par le passé que cet homme mérite ce piano..."

Ami savait que Haruka allait comprendre ces parole d'une oreille positive mais Ami savait que si on y reflechissait bien, cela n'avait rien de positif...

"Je ne vai pas venir avec vous Tenoh-san... Je ne peut pas me permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyMer 26 Juil - 15:20

Haruka avait longuement étudié l'étrange personnage qui avait entamé l'un des morceaux les plus difficiles de la musique classique. Un Requiem de Mozart... Elle-même avait appris ces notes, mais n'avait jamais eu l'occasion de les faire entendre.

Mozart, Chopin... deux têtes inégalables que tout pianiste contemporain rêvait de surpasser... Cet homme était un prodige. Et le voir quitter précipitamment la boutique lui enleva un "oh" de surprise. Quelle mouche l'avait piqué ?


"Mio a été aussi gentille par le passé que cet homme mérite ce piano..."

Cette phrase arracha Haruka de ses pensées obscures et elle pencha la tête sur le côté, manifestement surprise. Quelque chose lui échappait. Cette phrase apparemment anodine était tournée de telle façon qu'elle semblait posséder un fond pessimiste. Fut-il possible que par le passé, Mio ne se présentât sous son meilleur jour ?

"Mmh... Je pensais que ça aurait pu t'aider... Mais peut-être penses-tu que nous ne nous connaissons pas assez..."

Elle sourit et, contre toute attente, elle lui tendit un mouchoir en tissu soigneusement plié.

"Tiens, au cas où... La prochaine fois que tes larmes couleront, il y aura au moins une petite part de moi qui tentera de te consoler... Même si, peut-être, cette part ne sera pas grandement efficace..."

Elle quitta le magasin et se dirigea vers sa moto. Elle était un peu déçue qu'Ami soit si réservée. Pudeur ? Méfiance ? Peut-être considérait-elle le garçon manqué avec hostilité ?...

*Je suppose que l'on ne peut plaire à tout le monde... Mais c'est dommage... Une fille aussi intelligente...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Mizuno A
Invité




Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique EmptyMer 26 Juil - 16:52

Ami regarda Haruka sortir...

Elle avait une idée dériére la tête... Haruka et Michiru était trés étrange e Ami était décider a connaître leur secret...


*Qui peuvent-ils être...*

Ami quitta la boutique le mouchoir en poche...

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Musique   Magasin de Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Tokyo :: Autres :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser