Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'accueil du Crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno A
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyLun 17 Juil - 14:43

Ami était à l’accueil du Crown Karaoké. Elle était debout devant le comptoir en regardant la tortue de Motoki, qui n’était apparament pas là.

Ami attendait la venue de ses amies. Elles n’étaient pas en retards puisque Ami était comme a son habitude en avance.

L’absence de Motoki était étrange, d’autant plus que personne n’était là pour le remplacer… Pas même Nephrite...


« Euh… Il y a quelqu’un ? Motoki-san ? »

Ami regarda les alentours pour voir si quelqu’un arrivait. Un homme d'une trentaine d'années arriva, c’était le remplaçant de Motoki car celui-ci avait pris un jour de congé.


« Il n’est pas là aujourd’hui mademoiselle. » Lui dit-il.

Ami baissa la tête.

« D’accord monsieur... »

Ami resta planter là en attendant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 13:23

(vien de chez elle)

Mio venait de partir perdu dans ses pensee elle avait marcher jusque au crown karaoke,elle se tenait debout devant l'entrer du batimant et contenplait les porte d'un air surprit;

*j'ai marcher jusque ici bin dit donc*

Elle avanca puis entra dans le Karaoke,elle ne se souvenait pas tres bien decet endroit elle n'etait pas vraimant venu en faite,elle arriva a l'acceuil puis vit une jeune fille de dos et demanda:

"Excuser moi le karaoke est ouvert mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 15:18

Ami était toujours debout devant le comptoir lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait. Elle se retourna pour voir qui lui avait adresser la parole.

Ami se figea sur place lorsqu’elle reconnue Kuroki Mio, qui était autrefois une redoutable ennemie des Sailors Senchi.

Ami recula instinctivement...


« Mio… ? Que me veux tu ?»

Ami était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 15:44

Mio vit la jeune fille se retourner avec prudance puis sursauta.

"Ho Amy mizuno c'est bien ça,tu est bien Amy Mizuno,enchanté je suis Mio Kuroki Arf je suis bete tu me connait deja"

voyant Amy sur la defencive elle lança

"Ne t'inquiete pas cette foit ci je suis pas revenu pour tout detruire mais pour proteger la terre"

Puis elle expliqua a Amy son flash qui lui disait de proteger la terre et de se ralier au senshi sans dire qu'un baton de transformation lui apparut

"Voila tu sait tout c'est pour cela j'ai besoin de voir un des deux chat qui est avec vous ou meme usagi"dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 16:01

Ami et le remplaçant de Motoki avaient tous les deux écouter ce que Mio avait conter a Ami.
Le remplaçant ce posait des questions et se demandait si Mio n’était pas un folle furieuse échappée d’un asile de fous, alors que Ami, elle, se demandait plutôt si Mio lui racontait la vérité ou si c’était un plan machiavélique pour la mettre en confiance et la tuée ou la retransformée en Sailor Dark Mercury.


« Comment pourrai-je savoir si tu me dis la vérité ? »

Ami aperçue le reflet du remplaçant dans la vitrine du Crown, remuer la tête d’un signe d’exaspération du a la réponse d’Ami.

« Tu sais Mio, je sais ce que tu as fait endurer a Mamoru et a Usagi. Si tu comptes avoir notre confiance si facilement tu te trompes. Nous n’oublierons jamais ce que tu as fait. Et si tu dit vrais... Alors saches que nous serons toujours méfiantes face a toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 16:20

Mio s'attendait a la reaction de Amy c'etait meme tres previsible,*il faut quelle vois ce que j'ai vu*Mio ne savait que faire il fallait que Amy vois,cette vision.

"Heu ecartons nous un peu je ne veux pas qu'il entende cu qu'il a dit puis je veux te montrer un truc"

dit elle de sorte a ce que juste Amy entende
Au diable les cachoterie Mio montra a Amy son baton de transformation puis dit:


"Apres ma vision ceci est apparu mais ne dit rien a personne,je sais que j'ai fait du mal dans le passé mais je pense qu'on ma renvoyer ici pour racheter mes faute en plus la reine beryl est mortealors iol ne devrait plus y avoir de probleme
S'il te plait Amy-chan croit moi" Shy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 16:49

Mio avait entrainée Ami un peut a l’écart pour que le remplaçant n’entende plus ce qu’elles disaient. Néanmoins le remplaçant tendait l’oreille pour entendre la suite de la conversation des deux jeunes filles, qu’il trouvait, bien qu’absurde, intéressante.

Mio montra à Ami le bâton de transformation. Ami le regarda intensivement.


« Qu’est-ce que c’est ? Un stylo ? Bref ! Je ne demande que à te croire Mio ! Mais rend toi a l’évidence... Même si je te crois, il y aura toujours au minimum l’une de nous qui ne te croirons pas, en particulier Minako ou Rei... Mais admettons que je te crois. »

Ami ne savait pas du tout si elle devait croire Mio, mais elle semblait sincère.

*Faut-il la croire ou se méfier ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 16:55

Mio vu que Amy n'avait pas comprit ce qu'etait ce "stylo" mais neanmoins elle avait raison meme si la majoriter y croiyai quelqu'un se mefirai en particulier Rei

"Tu a raison Amy mais trouvons un coin tranquille je te montre quellque chose qui te prouverat ce que je te dit une bonne foit pour toute ce que je suis devenue"

Mio esperait que Amy la suivrait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno A
Invité




A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown EmptyMer 19 Juil - 17:10

Ami se dit que Mio avait raison sur un point... Il valait mieux se trouver un coin plus tranquille pour parler de cette étrange histoire...

Ami regarda le couloir où se trouvait habituellement la porte menant a la salle des Senchis, mais elle n’était pas sur que Moi soit réellement devenue gentille.


*Il vaut mieux aller dans un endroit publique pour... ma sécurité.*

« Allons au parc... Nous serons mieux là-bas pour discuter je pense. »

Ami se tourna vers le remplaçant de Motoki.

« Au revoir monsieur... »

[Suite au parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'accueil du Crown Empty
MessageSujet: Re: A l'accueil du Crown   A l'accueil du Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'accueil du Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Tokyo :: Le Crown Karaoké :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser