Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG

Un jeu de rôle sur la série live...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptySam 10 Juin - 15:34

Oyez braves forumiens. Votre Administratrice a une réclamation à faire (qui a crié "Encore ?!").


Vous avez remarqué les diverses options de vos profils. Elles ont une valeur importante et j'aimerais que vous suiviez les indications que je vais vous donner ci-après.


N'oubliez pas : vous êtes sur un RPG, vous vous êtes inscrit en tant que "personnage" de Naoko Takeuchi. Un personnage qui appartient à PGSM, un personnage qui a ses marques, son histoire et ses logiques :



> Localisation de votre personnage : cette option de votre profil est obligatoire. Si vous ne la précisez pas, les Administratrices se réservent le droit de modifier votre profil.


Naoko Takeuchi a fait un énorme travail sur chacun des personnages que nous incarnons [noms, dates de naissances et signes astrologiques correspondants aux planètes qui les gouvernent].

Pour la plupart de ces personnages, leur vie s'est faite à Tôkyô. Par conséquent, dans votre profil, vous pouvez mettre "Tôkyô", ou "Japon", ou "Chez les [nom de votre famille]" si vous vivez en famille.


- Pourquoi vous embêter avec ça ? Parce que nous nous devons d'être précis.

- Tout le monde se doute que Sailor Moon se passe au Japon non ? Certes, mais il est fort possible que certains personnages aient des voyages à faire à l'étranger [dans le cadre scolaire par exemple]. Ainsi, éditer votre profil avec exactitude est le seul moyen de prévenir les autres de votre localisation, si vous vous trouvez au Japon ou non. C'est pourquoi vous devez être très précis.

- Mais encore ? Imaginons que Usagi et ses quatre amies partent pour la Chine avec l'école. Si un Youma apparaît, qu'on n'entende pas quelqu'un crier : "Au secours, Tuxedo Kamen !" sachant que Chiba Mamoru est resté au Japon de son côté... Ou qu'on n'attende pas du renfort des Outer Senshi si le voyage à l'étranger est organisé par l'école d'Azabu Juuban, puisque les Outer ne sont pas concernées par ce district, mais par celui de la Mugen Gakuen.



Alors par pitié, ne mettez pas "Perpignan" ou "Essone (91)" ou encore "derrière mon écran" dans votre profil !




> Son emploi : cette option de votre profil est obligatoire. Si vous ne la précisez pas, les Administratrices se réservent le droit de modifier votre profil.

La plupart des personnages de PGSM sont des étudiants. Mais attention, tous ne sont pas logés à la même enseigne. Voici un récapitulatif des niveaux de vos personnages :

Tomoe Hotaru : "collégienne à Mugen Gakuen"
Tenoh Haruka : "lycéenne à Mugen Gakuen"
Kaioh Michiru : "lycéenne à Mugen Gakuen"
Meioh Setsuna : "couturière" [je suppose, puisque son rêve est de devenir "designer de mode"]
Tsukino ChibiUsa : "écolière à Minatou Azabu Juuban"
Tsukino Usagi : "collégienne à Azabu Juuban"
Chiba Mamoru : "étudiant à Azabu Gakuen"
Mizuno Ami : "collégienne à Azabu Juuban"
Hino Rei : "collégienne à Azabu Juuban" [même si l'école n'est pas la même, c'est le même district qui s'en charge]
Kino Makoto : "collégienne à Azabu Juuban"
Aino Minako : "artiste"
Kuroki Mio : "artiste" (et collégienne à Azabu Juuban ?)
Kou Seiya : "artiste et lycéen à Azabu Juuban"
Kou Yaten : "artiste et lycéen à Azabu Juuban"
Kou Taiki : "artiste et lycéen à Azabu Juuban"



> Sa situation :

Votre personnage est-il en couple ? célibataire ? etc...



> Sexe :

Votre personnage est-il un homme ou une femme ? *pas de transsexuels pour le moment dans Sailor Moon ^^ donc ne laissez pas "inconnu"*



> Date de naissance : Cette option est l'une des plus importantes, puisque nous avons mis en service l'option "anniversaires" dans ce forum.

Avec Naoko Takeuchi, chaque personnage a sa date de naissance dans Sailor Moon [exception pour Kuroki Mio]. Veuillez donc les respecter, car je le répète une fois de plus, vous êtes sur ce forum le personnage de votre choix. ^^

Nous sommes en 2006.
Notre base : Usagi, Ami, Makoto, Rei et Minako on 16 ans.
2006 - 16 = 1990.

Tsukino Usagi : 30/06/1990
Mizuno Ami : 10/09/1990
Hino Rei : 17/04/1990
Kino Makoto : 05/12/1990
Aino Minako : 22/10/2990
Tsukino ChibiUsa : 30/06/1997 [9 ans]
Tomoe Hotaru : 06/01/1994 [12 ans]
Tenoh Haruka : 27/01/1988 [18 ans]
Kaioh Michiru : 06/03/1988 [18 ans]
Meioh Setsuna : 29/10/???? [Setsuna est atemporelle ^^]
Chiba Mamoru : 03/08/1986 [20 ans]

Kuroki Mio : ??/??/????
Kou Seiya : 30/07/1988 [18 ans]
Kou Yaten : 08/02/1988 [18 ans]
Kou Taiki : 30/05/1988 [18 ans]


Merci de respecter cette règle ^^ Ainsi, logiquement, vous aurez une petite fenêtre qui s'affichera le jour de l'anniversaire de votre personnage.

- En quoi est-ce intéressant ? C'est très pratique dans un RPG pour qui veut créer une aventure le jour de son anniversaire ^^.


En fait, c'est long à expliquer mais ce n'est pas bien contraignant.


Bien à vous. Kiss


Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Ura Haruka T., Admin à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kuroki M
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 11 Juin - 10:08

J'adhere et approuve ce systeme ; j'ai inventé pour la date d'anniv de Mio donc voilà je l'ai mis en 90 comme minako(et oui elle est artiste ne va pas a l'ecole) et personne n'a crier encore!!heuuuu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyMar 27 Juin - 17:16

J'approuve ce systhème.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyMer 28 Juin - 7:36

Merci Embarassed
D'ailleurs, l'anniversaire de ChibiUsa et Usagi est pour bientôt Birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Kuroki M
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyMer 28 Juin - 8:15

A oui c'est vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyMer 28 Juin - 12:42

Le seule problème c'est que, je ne peux pas changer la date de naissance sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki M
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyMer 28 Juin - 13:11

A oui tu a raison tu est inscrit sous 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 27 Aoû - 5:47

eu Moi je doit mettre quel date de naisassance (je suis Sailor Luna)
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 27 Aoû - 9:41

Oh, je pense que tu peux inventer une date de naissance ^^ Elle doit être née en 1994, la gamine... L'actrice a 12 ans... Au pire, tu peux prendre la date de naissance de Koike Rina ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Tsukino
Invité




Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 27 Aoû - 11:23

:p en plus en vrai je suis né en 1994 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenoh Haruka
Sailor Uranus
Sailor Uranus
Tenoh Haruka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 27 Aoû - 11:58

Ah bah parfait dis donc ^^ Je demanderai à Hotaru de te faire un bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic.paradise.free.fr/
Tomoe Hotaru
Mistress 9
Mistress 9
Tomoe Hotaru


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptyDim 27 Aoû - 13:31

Je le fais demain! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-guardian.actifforum.com
Aino Minako
Sailor Vénus
Sailor Vénus
Aino Minako


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation de votre personnage : Tôkyô
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... Empty
MessageSujet: Re: Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...   Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes... EmptySam 6 Jan - 4:04

euh je crois que Sestuna est Infiermiere vu que j'ai lut le manga et j'ai vu qu'elle etait infiermiere ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Moonlith-miracle.site.voila.fr
 
Votre Profil ; Anniversaires, situation, sexes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Guardian Sailor Moon ~ RPG :: Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser